Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue pêcherie
9 février 2012

Contrepoint

une paire de lunettes – branches fermées
une paire de lunettes – branches ouvertes
deux paires de lunettes posées sur les tables blanches
une paire de lunettes posée sur mon nez

oh ! pardon monsieur je vous ai bousculé
parce que je ne vous ai pas vu
c'est la faute à mes lunettes
qui ne sont plus adaptées
c'est la faute à mon ophtalmo
qui m'a donné rendez-vous dans trois mois
c'est la faute à mon père
c'est la faute à ma mère
je suis née myope et me voilà
astigmate et hypermétrope
à quand la cataracte ?

oh ! pardon monsieur je vous ai bousculé
LesMains1956-tapisserie-Aubussonparce que je ne vous ai pas vu
ne m'en veuillez pas et serrez-moi la main
Oh ! pardon monsieur avec ma vue si basse
je n'ai point vu que vous étiez manchot 

 Agnès

Le Corbusier - tapisserie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité