Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue pêcherie
12 octobre 2010

Enfant

Le texte, comme une porte ouverte
Porte ouverte
vers l'autre
Porte ouverte
vers les autres.
N'allez pas croire que je m'ennuie
avec vous :
Ma page blanche
vierge de tout mot
peut être
Eloquence
Elle se nourrit de vos écrits
de l'enfant innocent
du poète qui cherche sa muse
éternellement
Elle savoure le théâtre
de la vie
Elle déguste
le questionnement.
Elle est la pointe des ciseaux
qui coupe la tête
des anciens
Elle s'insinue entre colle
et découpage...
Comme le vampire qui se nourrit
du sang
de ses victimes
ma page blanche
vierge de tout mot
est une porte ouverte
sur le monde.

Amina___oct010Agnès

Salon des artistes amateurs
Saint-Barthélemy de Vals (Drôme)
du 16 au 19 octobre – 14h à 18h

.

collage de Amina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité