Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue pêcherie
18 janvier 2011

Fringale

11 heures ! C'est bon ! J'ai le temps ! J'ai tout mon temps ! Le repas sera vite préparé aujourd'hui. Je sors le poisson du congélateur. Ne pas oublier, surtout ! Quatre pommes de terre à l'eau – c'est plus rapide – salade et fromages. Ah ! Tiens si je faisais un far. J'ai tous les ingrédients : farine, sucre, lait, œufs, pruneaux. Zut, je n'ai plus guère de pruneaux. Qu'à cela ne tienne, je mélangerai raisins et pruneaux.
Aujourd'hui pas envie de lire les dernières nouvelles du journal acheté tôt ce matin avec le pain. Ce n'est qu'atrocité, mort brutale, guerre... et autres calamités.
Peut-être prendre le dernier livre reçu pour les fêtes ? Mais je les ai tous lus déjà... enfin, parcourus – un peu vite – en diagonale – voir ce qu'ils racontent.
Filons, dare-dare, à la bibliothèque ! Bonne occasion de voir du monde, des gens adorables, de discuter, d'échanger et de repartir le sac plein de nouveautés – peut-être.
11 heures, un peu passés il est vrai ! C'est bon ! J'ai le temps ! J'ai tout mon temps !
Manteau, chapeau, chaussures et me voilà en route, puis devant la porte de la bibliothèque.07liseuseM
Zut, zut et re-zut ! Oui j'ai bien dit : Zut, zut et re-zut !
Le mardi, la bibliothèque n'ouvre qu'en après-midi, de 15 heures à 19 heures.

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité